Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T10:24:08+02:00

The doll scene

Publié par Isa

Je vous montre aujourd'hui le nouveau livre de ma collection de livres de dolls. C'est The doll scene de Louis Bou. Un bien beau cadeau pour mon anniversaire :) c'est un recueil de créatrices dans le monde, principalement en Europe ! Les photos sont magnifiques !!!! C'est le livre qu'il faut avoir pour toute bonne collectionneuse de dolls :) moi je l'ai eu chez un marchand anglais sur Amazon. Beaucoup moins cher que si vous l'achetez en France ! Pour chaque créatrice, il y a une page la présentant suivie de plusieurs pages de photos.

A ma collection, il me manque le livre The pullip style book mais il est trop cher :(

The doll scene
The doll sceneThe doll sceneThe doll scene
The doll sceneThe doll sceneThe doll scene
The doll sceneThe doll sceneThe doll scene

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Géniales les photos!!!C'est bien une petite chose que je n'ai pas encore!!!Tu as dis sur Amazon???Vais voir!!!!
Répondre
A
Il a l'air super ce livre. Et bon anniversaire !!!
Répondre
I
Hiii merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog