Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-09T20:35:11+01:00

Aishite night !

Publié par Isa
Kikou !

Ca vous dit quelque chose Embrasse-moi Lucile ?
J'ai découvert ce dessin animé dans les années 80 sur la 5 ! La belle époque sur cette chaîne !!! Les meilleurs DA pour moi sont passés dans ces années là.
Je vous ai mis en image la couverture du manga volume 1 version italienne. Eh, oui, pas de traduction en français : Snif !!! Je ne sais pas si vous le savez mais en Italie ils sont fan des DA des années 80. Ils ont traduit plein d'anciens DA : Quelle chance !
J'ai adoré les musiques du groupe "est ce que tu comprendras l'amour qui en moi...." Bref, maintenant on attend plus que les dvd !!! J'ai entendu dire que ça sortirait cette année : info ou intox ?

Résumé :

Une belle histoire d'amour entre Lucile jeune étudiante et Mathias chanteur d'un groupe (les beehives) parsemée d'embuches !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
lol oui c'est ca Mr Duronchon ^^<br /> Merci beaucoup d'être passé sur mon blog c'est gentil ^^ et moi aussi j'adore Sarah Kay (j'ai meme le calendrier "mon beau calendrier Sarah Kay" 2006 il est mignon :)
Répondre
I
Melody : Le papa c'était Mr Duronchon ! Roméo est trop marrant avec ses crêpes !<br /> Il faudra quand même que j'arrive à voir Utena !
Répondre
M
en tout cas moi dans cette série le personnage qui me faisait le plus délirer c'était le papa de Lucile (je ne connais pas son prénom) et Roméo biensur, il est fort ce chat il arrivait presque à parler lol<br /> En ce qui concerne Utena ça n'a pas de rapport avec Lady Oscar excepté sur le plan vestimentaire (style de vetements) et le fait que Utena s'habille en garçon (mais dans sons cas tous le monde est au courant qu'elle est une fille)<br /> Moi j'adore cette série, elle est assez space, voir destabilisante, elle est à prendre au 100 ème degrés ^^^<br /> De plus l'ost est géniale !!
Répondre
I
Melody : C'était super bien Lady Oscar ! Par contre, je n'ai encore jamais vu Utena. J'ai vu seulement des dessins. Dans les récents, j'adore Fushigi Yugi et Ayashi no Cérès.<br /> Dans un prochain message, je mettrai des photos de la série Embrasse moi Lucile en italie ! Ils sont fou de ce DA à la base. Les personnages font rires quand on voit les photos !!! J'ai jamais vu !
Répondre
M
il parait meme que le DA a été adapté en série live en Italie ^^<br /> Moi mon DA (de l'ancienne époque lol) préféré est Lady Oscar j en suis totalement fan, c'est dailleur un de mes DA favori avec Utena ^^<br /> Je ne sais pas si toi tu aimes cette série ?? ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog