Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-11T19:58:27+01:00

Artbook Phantasien

Publié par Isa
Bonsoir tout le monde !

Un peu crevée aujourd'hui car j'ai fait les soldes ! Et en plus il y avait rien d'extraordinaire !!!

Voici le artbook dont je vous parlais : Phantasien, dont je me suis inspirée pour le titre de mon blog. La dessinatrice est Nobuteru Yuuki. Elle est connue pour son super DA Record of Lodoss war, de l'héroïc Fantaisy !
Ce artbook comprend différents DA : Record of Lodoss war (53 pages), The fivestar stories (14 pages), The weathering continent (24 pages), Vaelber saga (7 pages). C'est un format A3. Les couleurs et la qualité des dessins sont magnifiques !

Bref à avoir de toute urgence...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog