Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-22T18:09:00+01:00

Mes petites pochettes seront pour qui ?

Publié par Isa
Bonjour à tous !
Eh oui, le week end dernier, j'ai été très productive dans le domaine des pochettes mouchoirs !
Certaines ont déjà reçu, et d'autres, ce sera pour bientôt ! Mais chut, c'est un secret ! Ce qui me plaît dans cette petite création, c'est le fait de pouvoir personnaliser la pochette entre le tissu, le biais, le ruban et le transfert ! Je vous laisse découvrir les petites dernières ^^
Pour info, il y a 2 pochettes où on voit un toutou tout mimi (blanc et noir) ^^ C'est un dessin animé japonais Claire et Tipoune ! Le 1er est destiné à
Camir et le 2ème à ma petite mam ! D'ailleurs, le 2ème, c'est moi qui avait fait le dessin. Je l'avais ensuite peint !
creacadeaupochettemouchoirs.jpgcreacadeaupochettemouchoirs2.jpgcreacadeaupochettemouchoirs3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou !Je me permets juste de te demander quel papier transfert tu utilises ? Merci encore, j'espère que tu auras mon colis aujourd'hui !
Répondre
K
trop joli toutes tes petites pochettes !!!
Répondre
I
Désolée Hermione, mais c'est celui de dessus ! Elle est fan de Tipoune ^^ Le chien blanc et noir !
Répondre
H
aiaiaaaaa, La miss camir va craquer grave !!!!! surtout que c'est la charlotte vintage !!! elle va fondre !
Répondre
M
ils sont tous trop joulis^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog