Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-31T18:07:00+02:00

Marie-Claire idées hors série bébé

Publié par Isa
Bonsoir tout le monde !
Ca y est je suis en vacances ^^ J'ai aussi fini mon CDD ! Demain matin, direction Lyon en TGV avec mon toutou Tina !!!!
J'écrirai donc des articles de Lyon !
En faisant des courses cette aprem, j'ai craqué sur le hors série d'avril de Marie-Claire. Il y a plein de créations bébé, plein d'idées, des patrons ! Bref, un régal ^^
Je vous le conseille !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir Isa ! ^^J'ai ouvert un blog aujourd'hui, tâchons de le garder celui-là lol !Bonne soirée. ^^
Répondre
H
ha , je vais me laisser tenter je pense ...qui sait , ça peut peut-être me donne envie de me lancer dans la couture ...même si je me doute qu'il n'y a pas que ça ...
Répondre
T
çà a l'air bien mignon dis donc !!! et plein d'idées :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog