Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-20T10:44:00+02:00

Quel livre cosméto home made choisir ?

Publié par Isa
Bonjour à tous ^^
Sous la pluie malheureusement ! Je me demande si c'est le printemps ?!
Je me suis inscrite au swap week end de bien être ^^ Et je compte bien me lancer dans la création de produits beauté ! Gros chalenge ! Il y a des recettes sympa sur le net mais j'aimerais me prendre en complément un livre.
Je vous pose la question pour celles qui auraient déjà acheté des bouquins dans ce domaine : Quel livre acheter pour une débutante ?
Voici quelques photos de bouquins ! Merci de votre aide ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
CoucouJe te conseille celui de Chagnoux et Baron (cosmétiques naturels) ou celui de Hampikian (Créez vos cosmétiques bio).Sinon, des forums regorgent d'infos tels que LesPetites MAgies, les Plaisirs de Kimitsu, LTT, Céphée Naturelle...
Répondre
T
ah çà c'est pas mon truc !!! je ne pourrais pas t'aider !!
Répondre
V
Coucoutoi !!!!Sans hésiter je te dis le dernier "cosmétiques naturels" mon chéri me l'a offert l'année dernière il est super, pour les débutantes et les affirmées!!!Les recettes sont super sympa, le design du livre aussi, beaucoup d'ingrédients que tu trouve chez toi et sur des sites français (aromazone)...Voilà gros bisous toi :)http://fimoparadise.canalblog.com
Répondre
I
Merci les filles pour vos info ^^J'ai posé la question à Mam'zelle Emie et elle m'a dit que l'avant dernier était pas mal (créez vos cosmétiques bio). Pour le livre sur les 90 recettes, il n'avait pas toujours de bonnes critiques ?!
Répondre
L
Je ne sais pas du tout quel livre est le mieux mais il y a un blog sympa que tient une personne qui fait elle-même ses produits, je sais qu'elle a du succés ^^http://www.mamzelleemie.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog