Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-02T18:05:00+02:00

Mon 1er livre cosméto Home made ^^

Publié par Isa
Bonsoir à tous sous une belle journée ensoleillée ^^
Ca y est, j'ai 2 jours de repos !!! Ca va faire du bien !
Je reviens de la librairie et je me suis lancée : j'ai acheté mon 1er bouquin recettes pour la peau ! Pour commencer, j'en ai pris un très simple, avec l'utilisation de peu d'ingrédients. Le but, c'est de ne pas me dégoûter parce que c'est trop dur !  Je préfère commencer doucement ^^ Dans ceux dont je vous avais parlé quelques post (
clique) avant, ils étaient dispo que sur commande. Mais, je préfère consulter pour voir si c'est accessible ! Celui des 90 recettes beauté, j'ai pu le voir, il me paraissait trop compliqué pour commencer !
Donc j'ai acheté "Une belle peau en 60 recettes maison" de Amélia Ruiz aux éditions Artémis pour la modique somme de 8,50€ !
Des recettes simples et efficaces, testées par une professionnelle cosmétologue/esthéticienne, à base de plantes aromatiques et médicinales, de fruits, d'huiles essentielles, d'épices, etc. Pour chaque recette : Les ingrédients, Le pas a pas et une photo.
Il y a des recettes pour  : la peau (crème, masque, démaquillant), les lèvres, les yeux (soins), les dents, les cheveux.
Il y a 62 pages et il date de 2006 et publié cette année en France.
POur info : Dans les mêmes éditions, il y a "Un beau corps en 50 recettes maison" et "Produits de beauté en 60 recettes maisons". C'est clair que je vais les acheter ^^

Une question aux expertes : Est ce que les produits à base de lait, oeufs se conservent longtemps ?



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci pour ces précieux conseils de beauté ^___- j'espère que tu vas bien .....bonne semaine .bisous
Répondre
A
Tu peux acheter des matières premières en boutiques bio!sinon moi je commande sur aromazone, la caverne o senteurs et tu as aussi alternative nature, les utiles de zinette...Après y'a aussi les sites étrangers !
Répondre
M
Il a lair bien ce livre!Mama de http://www.sirpriz.comEchange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
I
Une petite question : Fin mai, je vais à Lyon : Vous avez des adresses à Lyon pour acheter des produits pour la confection de cosméto ?Merci les filles ^^(J'ai oublié de poser la question dans l'article ^^)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog