Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-14T16:00:00+02:00

Colis reçu du swap Bien être

Publié par Isa
Bonjour à tous ^^
Je vais vous montrer le méga colis que m'a envoyé Bécassine pour le swap week end de bien être. Elle m'a sacrément gâtée !!!! Du coup, je culpabilise un peu car mon colis était carrément moins important ! Je vais lui renvoyer 2, 3 petites choses ^^
On le voit pas mais dans la tasse (très jolis motifs), il y a encore plein de thé ^^ J'adore le thé ! Et dans une enveloppe, il y a avait des publicités d'évènements propices à la détente ! Très bonne idée miss ^^
Franchement, tout est sympa. Trop mignon le petit plateau servietté ! Super, j'avais pas de toile vierge pour le point de croix ! Et puis des perles pour mes colliers ainsi que du papier spécial origami ! Ca tombe bien j'ai une revue sur les techniques de pliage japonais. Il y a des bougies, savons : Ca sentait super bon dans le colis ! Et puis des livres pour se détendre ! Une crème pour le corps, j'adore ! Un cd musique détente : je vais bien faire dodo ^^ Et puis des gâteaux à la noix de coco : Je sais ce que je vais manger pour mon petit goûter ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Avec Bécassine, on est toujours gatée!!!! Mais toi aussi tu as fait un beau colis... avec une lotion qui a l'air trop bien!
Répondre
L
SUper mimi tous ce que tu as recu!
Répondre
M
Purée O__o tu as été bien gatée ...tu as de quoi te faire du bien et ça c'est cool !! J'aime beaucoup la tasse ^^ Bisous Isa Bonne semaine ...
Répondre
L
Tu as été gâtée dis donc!Merci pour ton ptit mot sur mon blog...Gros bisous!
Répondre
B
Contente que ce colis t'ai plu, ne culpabilise surtout pasbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog