Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-25T17:03:17+02:00

Clip Mr Brightside

Publié par Isa
Un petit coucou !
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
J'étais en train d'écouter la chanson Mr Brightside du groupe The Killers ! J'adore cette chanson, version remixée ! Le clip est super sympa : Une histoire d'amour impossible entre jalousie, passion.
Voici le clip de la version non remixée :

Voici des photos du clip :
      





















Autres photos : Cliquez pour ouvrir les photos :
Photo
Photo
Photo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Mais tu es mon double !!!Décidément  ^______^
Répondre
M
(décidément  ^^)J'aodre se clip ! Surtout quand l'homme jette les echecs (je sais pas pourquoi ^^) et quand la blonde danse !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog