Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-15T19:54:28+01:00

The Fivestar Stories

Publié par Isa

Je connaissais quelques images dans le artbook Phantasien mais en me penchant un peu plus dessus, j'ai découvert qu'il était sorti en dessin animé en 1989. Il semblerait que ce soit un film de 65 minutes. La dessinatrice est Nobuteru Yûki. C'est un mélange de science fiction/médiéval ! Il y a eu au départ des mangas (11 volumes). FiveStar Stories est un monde.
Des jeunes filles, des Fatima, sont des êtres artificiels créés pour devenir les copilotes de robots très puissants. Lorsque les jeunes filles grandissent, elles doivent choisir un être humain d'exception pour piloter ces machines. On suit l'histoire de Lachesis, une Fatima, qui se retrouve enlevée avec une de ses amies. Elles sont très convoitées car celui qui possède une Fatima, possède le robot car ces 2 dernières n'ont pas encore la capacité de choisir un maître pour leur robot. Lachesis pourra être protégée à temps par un jeune homme Ladios dont elle tombe amoureuse. Mais comment pourrait-il tomber amoureux d'un être artificiel...
Il faut que je trouve ce dessin animé !!! Il a l'air super intéressant !
Dans les photos du artbook Phantasien, j'ai mis le générique du DA.
Et voici, une vidéo qui montre des extraits du DA. Malheureusement, elle est sur un fond de musique de Jurassic Park : On s'en serait passé !
Un site en anglais, très détaillé sur le DA : Gears
Les 2 personnages principaux :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog