Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-18T15:28:00+02:00

Livres : Cuisine & histoire

Publié par Isa
Coucou tout le monde !!!
Désolée pour cette absence mais bon toujours dans les cartons plus la famille à la maison, ça me laisse peu de temps pour les mises à jour ! Mais là, je commence à en voir le bout ^^
Bientôt, je mettrai les cadeaux que
Fraiz des bois m'a envoyé en photo ! Elle a été trop sympa !!!! Elle m'a fait des cadeaux pour mon anniversaire ^^
Je montre en photo, 2 livres que je me suis achetée la semaine dernière !
Un super livre de cuisine sur les cupcakes. Il est génial ! J'en ai fait aujourd'hui, ils étaient trop bons ! J'essayerai de les prendre en photo avant qu'ils soient tous mangés ^^
Et puis, j'ai enfin choisi un livre sur Marie-Antoinette. Merci les filles d'avoir répondu à mon post ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
cupcake miam avec la photo de tes oeuvres culinaires au dessus ça donne rapidement envie d'aller acheter le livre en un tour de miam !!!!!et merci pour le lien de fraise super sympa comme blog
Répondre
M
Rhoo les cupcakes , ils ont l'air super bon , il faudra nous montrer tes réalisations ^___- !! Je connais cette biographie du moins l'auteur , elle  est ancienne , des années 30, tu me diras si c'était intéressant , l'avantage c'est que c'est un autichien ^^ . Purée faut que je te trouve mes auteurs ^^;; !! Bisous et bonne fin de semaine^... 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog