Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-20T10:41:00+02:00

Mes 1ers cupcakes ^^

Publié par Isa
Hello !
Je vous montre enfin en photo mes 1ers cupcakes. Voici l'article où je parle du livre que j'ai acheté :
Clique ! Je vous conseille vraiment ce livre de recettes !
Ils sont à la vanille et le glaçage est parfumé à l'arôme de rose ! Et puis, j'ai rajouté des framboises en déco ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est terriblement "Yummy" tout ça!! et si joli!
Répondre
A
Hum, j'en mangerais bien (je t'oubliepas miss, je suis jsute débordée).
Répondre
F
ahhhhhhhhhhhhhh ça donne trop envie ces jolis gateuax
Répondre
L
Ils sont réussis et ont l'air délicieux ! ^^
Répondre
S
Miam! ils ont l'air super bons! ça donne envie!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog