Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-31T09:54:00+02:00

Un tour au Parc de la tête d'or

Publié par Isa
Bonjour à tous sous le beau soleil de Lyon ^^
Hier, je suis allée me ballader au Parc de la tête d'or à Lyon. Je vous en avais déjà parlé dans un post précédent !
Voici quelques photos ^^ Pour voir l'image en entier faites un "clique droit" et "ouvrir image".
Bientôt des photos de mes nouvelles créations !
Bonne journée à tous ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Woahou, elles sont magnifiques ces photos... ça donne envie de faire une pitite sieste juste à côté.... ououououaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh (long baillement)... faut que j'arrête de rêvasser, au boulot....Bisou demoiselle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog