Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-05T13:16:00+02:00

Lollipops quand tu nous tiens ^^

Publié par Isa
Coucou tout le monde !
Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'ai eu un sac Lollipops pour mon anniv !
En ce moment, je suis sur Lyon et je suis passée voir la boutique en toute innocence ! Oh, miracle, il y avait des sacs soldés : j'ai craqué mais pour pas cher : 20€
La 1ère photo c'est mon sac d'anniv et la 2ème, c'est le petit sac à 20€ (sauf que je l'ai à rayures roses ! Du coup le noeud est bleu à pois blancs.)  ! J'adorais cette collection !
Bientôt je vous ferai découvrir mes coups de coeur de la nouvelle collection Lollipops ! Vivement les soldes de janvier ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Adorables !
Répondre
P
ah  ah  !!! tu as bien raison d'être shopping lollipop addict !Moi j'ai deux beaux sacs et deux pochette pour les cartes crédits ...Et dans ma boite mail ce matin, j'ai reçu un message qui m'informé des 10 ans de la marque !ma petite chienne de 13 ans se nomme ainsi alors vive LOLLIPOP (sans S pour mon toutou lol)biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog