Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-05T18:57:00+02:00

Nouvelle collection Lollipops

Publié par Isa
Voici ma sélection coup de coeur des nouveautés Lollipops !
Et il y en a encore pleins d'autres d'articles sympa !!!
Ah si j'étais riche ^^
Site lollipops :
Clique
Pour avoir ma sélection en entier : Clique droit sur la photo : Afficher l'image !

Image Hosted by ImageShack.us

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Trop sympa, cette marque! J'adore le premier, avec le portrait rétro!
Répondre
H
argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ta séléction est superbe, j'aime tout ! ^^J'adore cette marque qui a toujours ce côté rétro, super mignon et classe je trouve.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog