Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T17:44:00+02:00

Nos jouets 70-80

Publié par Isa
Salut les filles !
Aujourd'hui, je suis allée à la fnac et youpi, j'ai dégoté un super bouquin ! Il y a tout plein de photos des jouets de mon enfance (surtout 80) dans "Nos jouets 70-80" : l'arbre magique, les barbies, les poupées Tinni, blondine, Charlotte aux fraises, la maison Candy, les chevaliers du zodiaque., Kiki.. Quel plaisir de revoir ses jouets ^^
Pour tous les nostalgiques, c'est un bouquin à avoir !
Petit message : Miss Camir, ça devrait te plaire ce livre ^^

Edit du 25/10 : Venez voir l'incroyable collection de Camir : Voici ces 2 sites :
Galerie 1
Galerie 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merciiiiiiiiiiii !!! Purée quand j'ai lu cela !!! Si t'avais vu ma tête O___o !! Et je vois que l'un des auteurs est passé par là ...merci à eux !! Je pense avoir un bon deug en jouets vintages , là je vais pouvoir passé ma Licence le but étant au moins le doctorat !!! Lol!! Bisous je cours l'acheté cette semaine
Répondre
F
oh trop chou il doit être terrible que de souvenir
Répondre
L
Merci pour l'info ! Je passe à la fnac la semaine prochaine et je me l'offre (il a l'air extra et le prix est très raisonnable pour un beau livre comme ça) ! J'ai hâte de l'avoir ! Merci encore ! :)
Répondre
S
Salut Isa. Je suis l'un des deux auteurs et nous sommes ravis que notre livre te plaise. Il nous a demandé bcp de travail et pas mal de sacrifices... mais on en avait une énoÔorme envie !Merci pour ton "coup de pouce".
Répondre
M
Rhhho terrible!!! Bonne idée de cadeau de Noël.Bisette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog