Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-27T14:38:00+01:00

Ma robe H : 1ère partie !

Publié par Isa
Coucou les filles !
Ca y est je me lance dans la réalisation de ma 1ère robe !
C'est ce livre japonais. J'ai choisi le modèle H car il a pas de manche ^^ Et puis je mettrai pas la fermeture éclaire !
Après le choix du modèle, ce matin je suis partie choisir le tissu. Alors, comme c'est mon premier essai pour un vêtement, j'ai cherché un tissu pas cher, assez épais pour la saison.  J'aurais aimé un tissu écossais mais c'était un peu trop cher pour une première ! C'est un tissu jean noir à motifs pas trop épais à 2,90€ le mètre que j'ai choisi : je crois que je pouvais pas trouver moins cher ! Et puis, il fallait aussi que ça me
plaise ! Je pense que c'était le bon compromis ! Le haut/bretelles seront dans le même tissu. Comme j'ai pris pas mal de tissu (3m sur 1,40), je pense faire le sac assorti !
A bientôt pour la suite !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
hahlalaaa , il va vraiment falloir que je me le prenne ce livre dès que j'ai ma MAC d'intallée ! pfffff c'est un joli modèle !
Répondre
L
J'aime bien le modele mais c'est LE modele qui m'irait pas du tout, peut etre avec une ceinture.J'aime bien son coté vintage.
Répondre
I
Merci ^^Pour le tissu Alice je sais pas encore trop ce que je vais faire avec ! Il est tellement joli ^^
Répondre
P
sublime ce tissu mais où trouves tu ces splendeurs ? J'ai hâtes de voir les résultats et celle avec le tissu alice ?BISOUS
Répondre
M
Wow !! J'adore le modèle !!! Un ptit côté vintage ^___- !! j'ai hate de voir le résultat sur toi !! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog