Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-25T12:28:00+01:00

Mes cadeaux du Japon ^^

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

J'ai enfin pris le temps de faire des photos des cadeaux que ma ramené mon frère (Parn Japan) du Japon ! Il y aura un 2ème post car il y a pas mal de photos. Et puis par la suite, je ferai des photos des articles déballés ! Il m'a sacrément gâtée ^^

Il y a : Des revues de mode, un éventail geisha, des cartes postales, (prochainement des scans), des mouchoirs, une figurine sailormoon, 4 figurines Nadja Apple Fields ! Bientôt la suite ^^

Merci fréro !!!!!!!!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Moi j'aime bien les geisha...
Répondre
L
Aj j'ai hâte de voir les articles déballés (surtout les porte-clés Lady Oscar et ta figurine Sailor Moon, enfin on la voit un peu sur le dépliant ^^).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog