Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-25T12:40:00+01:00

Suite des cadeaux du Japon !

Publié par Isa

Re !!!

Et voilà la dernière fournée de cadeaux que m'a ramené mon fréro de Tokyo ^^

Il y a :Des porte-clés Lady Oscar, un sac offert avec la revue Cutie, une little Pullip hors série et le Cd/Dvd collector d'Ayumi ^^ Il m'a quand même ramené une quinzaine de cadeaux !!!!! J'ai un frère en or ^^



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Que des jolies choses! Tu as bien de la chance! Je craque pour tout (mais encore plus sur le porte-clés "Lady Oscar" et la mini Pullip!)
Répondre
I
Hiiiii ^^C'est vrai que j'ai un frère en or  !
Répondre
F
tu me prêtes ton frére ^^
Répondre
A
Oui, vraiment sympa le "fréro", il te gâte...<br /> Tu en as de la chance!!!....<br /> Son blog est sympa (j'ai fait ma curieuse) lol<br /> HHAAA!!! Si je pouvais aller là bas....
Répondre
C
et ben!!tu as ete super gâtée!! moi aussi je veux un petit frero!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog