Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-26T07:34:00+01:00

Mon 1er bento box ^^

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Je l'attendais depuis une douzaine de jours et mon bento est enfin arrivé ^^ Celui-ci n'est pas compartimenté mais j'aimais beaucoup les petites fraises ^^ Il a une petite contenance de 310ml mais bien pratique à transporter ! Je participe au swap bento sucré : j'aurai peut-être un nouveau bento qui sait ! Mon binôme Val est super sympa et elle aime l'asie comme moi : des surprises l'attendent pour son colis ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Je l'ai acheté sur ebay ^^ C'est là que c'est le plus accessible !
Répondre
T
c'est craquant !! tu l'as trouvé ou ??
Répondre
H
ha je craque' !!!!
Répondre
V
RÔOOOOOOOOO...<br /> J'adooooooore les surprises!<br /> Bisouxxxxxxxx^-^
Répondre
C
J'adore ton bento,très mignon! Moi aussi il faudrait que je m'en achète un!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog