Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-26T13:43:00+01:00

S'abonner à ma Newsletter !

Publié par Isa
Coucou les filles !
Je vous rappelle que pour les 3 ans de mon blog, pour certains abonnés à ma newsletter il y aura des petites surprises ^^
Rappel :
La 10ème personne inscrite sur mon blog dans la Newsletter recevra un badge en fonction de ses goûts ^^
La 20ème personne inscrite à la Newsletter recevra une petite création tissu personnalisée ^^
La 25ème personne inscrite à la Newsletter recevra un bouton kawaii fimo ^^

Alors inscrivez-vous vite car on se rapproche des cadeaux ^^
Pour s'inscrire rien de plus simple : entrez votre mail dans la colonne de droite du blog à Newsletter !

Je vous informe aussi que j'enverrai régulièrement dans mes newsletter des petites surprises imprimables ! Une première newsletter est partie aujourd'hui avec un petit autocollant home made à imprimer ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bah je me suis réinscrite ce midi mais peut être que j'apparaît sous le nom Marie Emilie !!En plus, j'ai reçu le mail de confirmation !!
Répondre
V
Déjà inscrite, donc pas de kdo....Snif!
Répondre
P
snif j'ai rien reçu pourtant je me suis inscrite la semaine dernière !!je me réinscrit alors lol
Répondre
M
Ben moi je me suis inscrit sans savoir, lol !! J'aime bien avoir de vos nouvelles..^___-mais j'ai eu la bonne surprise d'avoir en effet une petite suprise bien kawaii. C'est adorable, merci beaucoup de nous chouchouter !!Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog