Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-24T15:56:25+02:00

Ash à Cannes

Publié par Isa
Kikou !
Eh bien pour pas changer, voici des photos de Ash à Cannes. J'en profite car en ce moment il y a beaucoup de photos sur elle. C'est pas tous les jours qu'elle vient en France ! Et puis, elle a la classe !
Images provenant du sympathique site : Vibe India
Cliquez sur les photos pour les agrandir :


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Dommage, on n'a pas vu les autres acteurs !Merci pour les compliments Saraswati, j'aime beaucoup ton blog aussi !
Répondre
S
elle est superbe!!c'est à se demander si elle a le moindre  défaut lolc'est génial de voir des stars de Bollywood en France :) et à Cannes, ça prouve que le ciné indien s'ouvre au monde et est de plus en plus populaire en France!!il parait qu'il y a avait également à Cannes, Preity Zinta, Karan Johar, Ajay Devgan et Vivek Oberoi!! mais je les ai pas vu à la télé... bon évidemment ils sont moins connu que Aish.bises à tous les fans de Bollywood et aux autresbon blog, continue comme ça, j'aime beaucoup le graphisme :)A+++
Répondre
L
elle est vraiment tres belle et gracieuse je trouve
Répondre
A
coucou! ça c'est  vrai elle a la classe!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog