Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-26T17:06:00+01:00

Esprit Chibi Japan Expo en photos ^^

Publié par Isa
Bonjour les filles !
Je vous montre en photos, l'esprit de la Chibi Japan Expo de Marseille ^^
J'ai pu enfin rencontrer la miss Fraiz-D-Bois et c'était super sympa !!!!!!! Elle est adorable ^^ Et puis j'ai vu aussi le stand de Choco'Miss qui a une boutique à Six Fours les Plages dans le Var ! Bref, des filles très sympa ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
O___o je suis par terre , lol !! Waouh tous ces goodies , je craque !!! Ouinnnnnnnnn !!! Merci miss pour ces photos qui donnent envie de tout acheter , lol !! Bises
Répondre
L
ça devait être sympa ! Tu es super mimi Isa (et Caro aussi) ! ^^
Répondre
V
En tout cas cela devait être haut en couleur!
Répondre
C
Ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance. J'ai vraiment adoré ce salon.
Répondre
F
franchement on dirait trop que mon homme est en train de mater les fesses sur la dernières photos ^^
Répondre
I
<br /> Du moment que ce sont les tiennes ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog