Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-10T14:22:18+02:00

Votre actrice préférée ?

Publié par Isa
Bonjour,
Voici le 2ème sondage !
Il concerne les actrices des films de Bollywood !
Voici en image, les actrices sélectionnées :
Aishwarya Rai, Kajol, Kareena Kapoor, Madhuri Dixit, Preity Zinta ou Rani Mukherjee ?
A vous de choisir...
Cliquez sur ce lien pour voter : Votez
Pensez à laisser un petit commentaire sur l'actrice choisie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
kajol c'est la best des best des best !!!! aucune actrice ne lui arrive a la cheville!!! la preuve malgrés 5 ans d'absence et même si entre temps rani est devenu la nouvelle "reine" il lui suffit d'un seule film pour devenir l'actrice la plus rentable de l'année 2006 que son film (fanaa) explose le box office et que ce soit le plus gros démarrage de l'histoire du cinéma indien!!!! alors que dans certains film il faut réunir un grand cast (la preuve avec kabhi alvida na kehna) la il suffit qu'une idole fasse son retour pour que les gens accourent dans les salles de cinéma!!!! bref chacun  son avis mais sa serait se mentir que de dire que kajol n'est pas une bonne actrice ou qu'une autre actrice la surpasse!! <br /> la preuve il y a eu un recent sondage en inde pour savoir laquelle entre rani et kajol les indiens préféré et kajol l'a emporté a plus de 62 pour cent des voix!!! pour moi ça c'est une "reine" et elle revient en force!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
coucou ! alors moi sans hésiter j'ai voté Kajol car je la trouve vraimen géniale, elle a la classe sans en faire des tonnes comme d'autres!!! biz biz  bonne journée!!!!!
Répondre
I
Merci pour ton vote Van !!!N'hésitez pas à laisser des commentaires pour ce sondage, du genre : j'aime bien cette actrice parce qu'elle joue bien...
Répondre
V
Ptdrrr alors on copie ? lol ;-) bon dimanche miss
Répondre
I
Je viens de rajouter dans l'article, un nouveau système pour voter directement !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog