Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-08T15:44:00+02:00

1er dessin sur illustrator !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Ca y est, je suis de repos et je reprends le boulot vendredi aprem ! Je vais pouvoir dormir demain matin ^^
Hier, je me suis enfin lancée dans le logiciel Illustrator ! J'ai récupéré un de mes dessins et voilà ce que ça donne ! C'est pas encore extraordinaire mais c'est un début ^^
A très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhooo elle est trop kawaii cette puce !! Bravo !! Dis c'est cher une palette graphique ? Bisous ^^
Répondre
I
<br /> Oups j'ai effacé ton autre message : mauvaise manip ^^ Bon week-end à toi aussi ! Snif, je travaille d'aujourd'hui jusqu'à lundi ! Mais ça ne m'empèchera<br /> pas de manger des chocolats ^^<br /> Pour la palette graphique je me rappelle pas parce que ça fait plusieurs années que je l'ai. Mais tu dois surement en trouver vers les 50, 60€ !<br /> <br /> <br />
P
tu as une tablette graphique ?
Répondre
I
<br /> Voui , j'utilise une palette graphique ! C'est beaucoup plus pratique ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog