Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-16T14:16:00+02:00

Le printemps à la maison ^^

Publié par Isa
Coucou les filles !
Le printemps est là, les photos le prouve ^^ Ca serait bien qu'il fasse un peu meilleur ! Depuis que je suis revenue de Martinique, je suis devenue frileuse !
Je fais moins de mises à jour en ce moment car pas mal occupée et puis aussi de la glandouille  mais je vais quand même sur le net et je regarde vos blogs ^^
C'est juste en face de ma maison ^^ Je trouve que ça fait très "la petite maison dans la prairie" !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est vraiment très joli, les fleurs sauvages sont mes préférées, bisouxxxx!<br /> Ici 28° aujourd'hui...
Répondre
I
<br /> J'aime bien aussi ^^ C'est reposant !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog