Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-18T15:24:00+02:00

Ma participation au concours Nana !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Je viens juste de finir ce dessin. C'est pour ma participation au concours Nana sur le site Parn Japan ! Si vous voulez participer, c'est jusqu'au 22 juin ! Il y a un cadeau à la clé ^^
J'ai représenté une des 2 Nana  ! C'est un personnage que j'aime bien ^^ Ca faisait super longtemps que j'avais pas dessiné !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est vraiment très joli et plein de poésie. J'aime beaucoup. Bonne chance.
Répondre
M
Petite cachotière ....^^ tu nous avez caché un tel talent , bravo ,dommage que tu sois si loin on pourrait se faire des aprem dessins lol !! ^___- bises
Répondre
I
<br /> Voui, c'est clair ^^ On a plein de points communs !!!!<br /> <br /> <br />
A
Le dessin est vraiment magnifique même s'il ne ressemble pas vraiment à Nana (si ce n'était pas écrit que c'était elle je ne l'aurais pas reconnu lol)<br /> en tout cas je l'aime!
Répondre
I
<br /> Voui, j'avoue qu'au niveau ressemblance il y a mieux ^^ On va dire que c'est Nana quand elle est plus âgée ^^<br /> <br /> <br />
P
bonne chance pour le concours de ton frangin !!<br /> <br /> biz
Répondre
I
<br /> Merci Miss ^^<br /> <br /> <br />
C
vraiment tres douée, bravo
Répondre
I
<br /> Merci ma coupine ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog