Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-24T19:11:00+02:00

1ère peinture acrylique

Publié par Isa
Bonjour les filles !
Comme je suis en repos forcé, je me suis lancée dans la peinture !!! Et ça fait un bien fou ! Bon après, le résultat n'est pas extraordinaire. Il va me falloir de l'entrainement ! Je suis encore loin des belles peintures de Myriam Lakraa, Misstigri... Je pense qu'à la rentrée je vais m'inscrire à des cours de peinture à l'acrylique. J'aimerais bien avoir les bases ! Ca fait des années que j'y pense. Et puis ça me fera une activité à l'extérieur.
J'ai fait une petite indienne esprit bollywood ^^
Les couleurs sont plus vives en vrai. Il faudra que j'essaye de la scanner.  Ca rendra peut être mieux !

Paro
15x15
papier canson 224g/m2
peinture acrylique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un bon début, mais il n'y a pas de secret : plus tu pratiques et plus ça s'améliore...
Répondre
V
Elle est superbe! peut être que sur une toile le rendu serait meilleur en tout cas moi j'adoooore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog