Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-11T14:28:00+02:00

Créer sa propre boite à thé !

Publié par Isa
Bonjour les filles !
Je viens de découvrir ce site : La boite à thé. On a la possibilité d'avoir sa boite à thé avec ses propres dessins dessus ! C'est une super idée ^^ On retrouve des artistes connues : Sybile art ou encore Anna Ziliz !


(Source images : Blog La boite à thé)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci pour le petit mot sur les boîtes à thé :)<br /> A bientôt.
Répondre
I
<br /> Mais de rien et puis c'est trop joli ^^<br /> <br /> <br />
V
Elles sont trop belle ces boites, je m'en vais jeter un oeil moi :)
Répondre
M
Wahou merci pour le lien, j'adore les boite de thé , les miennes sont plus chinpoises et japonaises .Celles ci sont superbes !! ^___-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog