Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T10:24:00+02:00

Gil Elvgren : Au pays des pin-ups !

Publié par Isa
Bonjour les filles ^^
Quelle journée hier ! J'ai passé la journée à Lyon : entre les magasins de l'avenue de la république, le quartier Saint Jean pour enfin terminé par le musée Gadagne ! C'était super ! Dans la semaine, je vous mettrai des photos de cette journée !
Hier, au Virgin vers les cordeliers (pour ceux qui connaissent ^^), j'ai enfin retrouvé le livre de Gil Elvgren sur ses pin-ups ! Ca fait déjà 2, 3 ans qu'il était sorti mais pas moyen de le trouver ! J'adore ses peintures de pin-ups !
Gil Elvgren :
Peintre, illustrateur américain né en 1914 et mort en 1980.
Il a fait de nombreuses publicités, des calendriers....
Ce que j'aime bien dans l'univers des pin-ups, c'est que ce n'est pas vulgaire. Et la qualité de ses peintures sont exceptionnelles !!!!
Voici un site anglais intéressant : http://www.gilelvgren.com/GE/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Purée encore un point commun, lol !!! J'ai un gros livre sur l'age d'or de la Pin up et sur les pin up de Vargas , j'adore ces artistes !! Bisous ^^
Répondre
I
<br /> Oh là là, c'est pas possible : on est des soeurs jumelles ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog