Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-28T19:08:00+02:00

Avancement dessins

Publié par Isa
Coucou les filles !
J'ai trouvé un moment pour faire les contours de mes 2 nouveaux dessins ! Pour la colorisation, ça sera pas avant le week-end prochain comme je reprends le boulot lundi.  Désolée pour la qualité, j'ai pas pu les scanner. Ce sont donc 2 photos !
Demain, c'est mon dernier jour de vacances à Lyon ! Je vais en profiter pour aller de nouveau dans le centre : faire un peu de shopping ^^
Alors, lequel préférez-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ils sont trop mimis tes dessins puce !! La petite cendrillon et sa jolies citrouilles sont adorables !! Bisous ^^
Répondre
P
je préfère cendrillon, l'un de mes disney faoris !!!<br /> la petite maraine est trognonne !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog