Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-30T16:14:00+02:00

Kanon Wakeshima : Suna no oshiro

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Me voici de nouveau à la maison ! Ca veut dire, fin des vacances et reprise du travail demain ! Toutes les bonnes choses ont une fin ^^
Mon frère ( Blog : Parn Japan ) m'a fait écouter un album de Kanon Wakeshima et je suis tombée sous le charme de la chanson Suna no oshiro ! Le chanceux, il l'a vu en concert à la Japan expo de Paris en juillet cette année ! C'est tout simplement magnifique !!!! Un certain nombre de ses musiques sont utilisées pour des dessins animés à savoir "Vampire Knight" ! Elle a une voix magnifique et elle joue  admirablement bien du violoncelle en même temps ! Son univers est envoûtant. Ca me fait penser à l'univers Tim Burton que j'adore.  Elle a une vingtaine d'années. Je vous mets son clip qui est très esthétique et je pense que vous serez conquises par sa voix !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!merci de me faire decouvrir kanon.....et merci aussi pour tous tes gentils com dur dawanda et bon courage pour la rentrée............pascale
Répondre
I
<br /> Merci ^^ J'adore vraiment ce que tu fais !!!!<br /> <br /> <br />
M
Superbe !! J'adore le look de la belle chanteuse !! ^___- Bisous
Répondre
S
superbe !<br /> merci pour la découverte
Répondre
C
C'est tout simplement superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
hé hé et oui je l'ai vu en concert la petite KANON^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog