Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-02T14:25:00+02:00

And the winner is !

Publié par Isa
Bonjour les filles !
Ca y est, le tirage au sort a eu lieu pour le jeu Quelle Alice préfères-tu ?
Vous étiez 15 mais il n'en reste qu'une !
C'est GAGAIE qui a gagnée avec  Alice en bleu !
Merci à toutes pour votre participation. Je ferai des petits jeux ponctuellement.
A bientôt pour le prochain jeu ^^
Je vais pouvoir faire ma petite créa pour Gagaie.
J'attends ton adresse ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Oh! zut...<br /> Mais bravo à elle :)
Répondre
D
Felicitation a la gagnante ...tu m'etonne qu'elle soit toute contente!!! ^_^ Bizzzzz
Répondre
H
bravo à elle , elle va faire des bonds ...ça va lui plaire grave !!!!<br /> bisous
Répondre
M
et bien bravo à la gagnante !
Répondre
G
Ma puce est toute contente. Je t'envoie mon adresse par e-mail. ^^<br /> <br /> Bises et merci <br /> <br /> Gaëlle et Nina
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog