Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-02T14:44:00+02:00

Dans ma boite aux lettres !

Publié par Isa
Coucou les filles !
Ce matin dans ma boite aux lettres il y avait un gros paquet ! Ce sont mes cadeaux du swap Carnet de voyage de la part de Caro La luciole ! Elle m'a fait un carnet magnifique tout en tissu japonais ^^ Ainsi que plein d'autres jolies choses : je vous laisse découvrir !  Elle a pensé aux 2 univers que j'aime : le Japon et Bollywood ! Merci miss ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Wahou superbe swap ,vraiment original !! Tu as dut être contente de recevoir toutes ces belles choses . Bisous ^^
Répondre
V
C'est vraiment un très beau paquet qui te va à ravir, carolaluciole t'as bien cerner...
Répondre
I
<br /> Oui c'est clair !!!!! J'adore ^^<br /> <br /> <br />
C
Ravie de t'avoir fait plaisir, j'ai visité ton blog plusieurs fois pour ne pas tomber à coté.<br /> Bonne soirée à toi et à plus sur le net.<br /> PS: j'aime beaucoup la musique que tu as mis sur ton blog.
Répondre
G
Wouaouh ! Quel beau paquet ! J'aime beaucoup la petite pochette en tissu.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog