Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-13T14:19:00+02:00

Super girl pour un super doudou !

Publié par Isa
Coucou les filles !
Pendant ma pose, j'en profite pour vous montrer ma participation au concours "Dessine-moi un super doudou" chez Tabix ! Je ne l'ai su qu'hier sur le blog de miss bistouk ! Le concours se termine demain. Du coup, je me suis grouillée !!! J'aurai surement pu être plus inventive mais entre le boulot et le peu de temps pour la réalisation, j'ai fait de mon mieux ^^ Eh oui, je bosse depuis vendredi et jusqu'à lundi ! Voilà mon dessin : Super Girl

EDIT du 14/09/09 :
Les filles, vous pouvez voter pour moi si vous le souhaitez ! Les votes sont ouverts ici ! Je suis le n°33 ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'ai reçu ta petite enveloppe hier. Merci pour ces jolis petits trésors.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
V
Voilà a voté:)
Répondre
M
Coucou Miss, adorable ton dessin !! J'ai voté pour toi bisous et bonne semaine !! ^__-
Répondre
G
Elle est mignonne ta super girl.<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
V
Elle est trop mimi :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog