Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-20T16:44:00+02:00

Les cadeaux du jeu Alice !

Publié par Isa
Bonjour les filles !
J'ai passé 2 journées sympa avec les journées du patrimoine ! J'ai de belles photos à vous montrer ^^ Mais dans un 1er temps, je vous montre en photos les petits cadeaux que j'ai envoyés à Gagaie pour mon jeu Alice ! Il y avait : une pochette mouchoirs avec mon dessin en transfert sur le tissu, des stikers issus de mes dessins, un marque-page Alice et son étiquette assortie ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Rhoo Gaëlle est bien chanceuse !! La pochette est vraiment adorable !! Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Ce sont de bien joli cadeau que voilà...<br /> Bonne fin de dimanche =^.^=
Répondre
F
trop mignon !!<br /> c'est clair que c'est dommage que tu sois pas plus près j'aurai bien aimé te revoir ^^
Répondre
F
c'est mignon tout plein ^^<br /> c'est vrai que c'est dommage que tu sois pas si près j'aurai bien aimé te revoir ^^
Répondre
G
Merci encore pour ces merveilleux cadeaux.<br /> La petite pochette a été réquisitionnée par Nina et le petit sticker kawaii a élu domicile sur mon ordi portable. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog