Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T17:15:00+02:00

Musée gadagne et marionnettes !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Depuis le temps que je devais vous montrer la suite des photos de mes vacances. Voici la suite du musée gadagne à Lyon ! Je vous rappelle que c'était en août ^^ Il y a 2 parties dans ce musée : l'histoire de Lyon à travers les siècles et les marionnettes. Au niveau de Lyon : La soierie, le tissage, les tickets de rationnement pendant la seconde guerre mondiale, les anciens tramway...
Au niveau des marionnettes : Une reconstitution d'un théâtre style guignol (un incontournable à Lyon ^^), une marionnette style renaissance et une marionnette d'Asie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je ne connais pas ce musée, mais je le note pour mes prochaines vacances bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh oui, c'est à voir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces belles photos .^___- Je ne l'ai pas visité celui-là , cela a l'air super intéréssant. Personelement j'adore la peinture ou l'on voit des personnages de l'Empire ...^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, j'aime beaucoup cette peinture ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tien si je monte à Lyon en décembre j'irais peur être y faire un tour, je monte bien en Octobre mais j'ai un programme border line....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment à voir !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog