Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T17:10:00+02:00

Souvenir concert U2 !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Je suis pas trop en forme en ce moment ! A moitié malade ! Dire que demain je reprends le boulot, ça va être difficile ! J'ai pas l'impression d'avoir eu 2 jours de repos ?!
Je vous montre des photos du super concert de U2 que j'ai vu en juillet à Nice : c'était dément !!!! J'en ai pris plein les yeux ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Purée tu m'ettonnes !! Cela devait être impréssionant !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh oui carrément !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> reposes toi bien ma poulette on est toutes patraques en ce moment :/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh oui, dur dur en ce moment ! Le changement de saison ne me réussit pas !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Whaou!!!<br /> Soigne toi bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog