Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T17:36:00+02:00

Mes derniers dessins !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Je vous montre tous mes derniers dessins que j'ai scanné pour vous ! Alors des petites préférences ? Vous reconnaissez les contes dessinés ?
Mon petit projet avance doucement mais surement ^^
Je viens de mettre sur la gauche du blog un album avec tous mes dessins !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonsoir<br /> J'aime beaucoup vos dessins. Surtout les petits détails. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci c'est gentil ^^ J'adore faire plein de petits détails !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hou mais il y en a !! Alors Cendrillon , Jeacques et haricot magique , Princesse Raiponse,Boucle d'Or, Hansel & Gretel ,Blanche Neige, Le Magicien d'Oz ....<br /> J'aime beaucoup ton style , ce sont des traits ronds et rassurants qui plairaient aux touts petits .^___- bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo !!!! Existe t'il un autre titre que celui de Princesse Raiponse (c'est à la base un vieux conte) ?Mais j'ai pas retrouvé le titre original !<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup la version de Cendrillon.<br /> <br /> Bisous guérisseurs<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop fière j'ai deviné tout les contes : boucle d'or, cendrillon, hansel et gretel, jacques et le haricot magique, blanche neige,le magicien d'oz, et princesse raiponse (je sais pas comment ça<br /> s'écrit :/)<br /> j'ai tout bon ?<br /> Trop mignon en tout cas dis dis tu me fait un chat beauté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo !!!!!<br /> Euh j'avais pas pensé au chat botté ! il va falloir que je me penche sur la question ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un très joli petit monde plein de douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Val ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog