Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-03T12:03:00+02:00

Princesse Sara en Bd !!!!

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Je suis méga excitée depuis que j'ai découvert tout à l'heure qu'il y avait une Bd de la belle histoire de Princesse Sara grâce à Aurore !!!! Qui n'a pas vu ce dessin animé dans les années 80 ?! Il y a même eu un roman "La petite princesse". C'est l'histoire de cette petite fille venant de l'Inde. Elle découvre une nouvelle vie à Londres dans un pensionnat pour jeune fille. Son père meurt et elle se retrouve orpheline seule face à cette méchante directrice Mlle Mangin, Lavigna...
Je commande direct sur le site de La Fnac !!!!!!
Un lien intéressant sur l'éditeur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci pour ces renseignements et pour le lien aussi! *va le noter dans sa liste d'achat à faire!!*<br /> A propos de Princesse Sara : va voir cet article, je pense que ça peut t'intéresser :<br /> http://lamouetterieuse.over-blog.com/article-shokojo-seira-38841332.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou !! Je collectionne les livres originaux de Princesse Sarah par F.H Burnett . Il y a eu une adaptation rescente en film .Shirley Temple a joué le rôle de Sarah mais l'histoire varie un peu.En<br /> BD j'ai hâte de voir aussi le résultat, j'aime beaucoup les dessins . Tu m'as donné envie, lol !! Bisous ^___-<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oula super existée aussi de voir cette bd et le dessin à l'air magnifique je fonce voir!!<br /> <br /> bisous pour ce lien : ça me fait une idée pour ma liste de cadeau d'anniversaire hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh oui, toute notre enfance ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je connaissais pas non plus cette BD ça oit être tout récent non ? En plus j'adore les éditions soleil ^^ POur le roman il existe aussi en film sous le même nom, y a deux mois je me suis fait<br /> l'intégrale de princesse sarah en anime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je savais pas qu'il y avait un film ?!<br /> J'adore les dessins animés^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog