Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-24T21:24:19+01:00

Ayu : Part of me

Publié par Isa
Voici la dernière chanson d'Ayumi Hamasaki ! Le clip est super beau. Ca fait penser aux histoires de manga ! La chanson est pas mal, très douce.
Part of me

Je me demande parfois
Si nous avions vécu
Partageant une vie
Longtemps avant que nous soyons nés

Puisque je sens ton coeur ainsi près de moi maintenant
cependant nos corps sont distants

Toujours, toujours je t'entends
appeler mon nom
S'il te plait, ne pleure plus
Je sais ce que tu ressens

J'ai toujours su
Que peut-être parce que nous étions nés séparés
nous venons pour penser 
Nous sommes imparfaits

Puisque nous désirons le même bonheur
nous maintenons la même blessure dans nos coeurs

Encore et encore je crie
Pour ne t'oublier à aucun moment
S'il te plait ne pleure plus
Je ne te laisserai jamais seul

Je te protègerai pour toujours
Je penserai toujorus à toi
Même si le temps peut tout changer
Je penserai à toi

Je me demande parfois
si nous vivrons
partageant une vie
si nous naissons encore.

french translation by Totalayu


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je pense que ce clip fait l'unanimité: tout le monde l'aime ^^
Répondre
H
trop bien !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog