Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-17T12:08:37+02:00

Un colis bien sympa ^^

Publié par Isa
Kikou !
Je suis toute contente car j'ai reçu hier le colis de la petite fimoteuse (j'ai pris les photos sur ton blog ^^) ! C'est trop joli ce qu'elle crée ! En plus, l'emballage était super soigné avec un gentil mot !
Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog  ^^
No la ptite fimoteuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
J'espère ...Tu sais, j'arrête pas de porter le collier. Il plait beaucoup : tout le monde le regarde ^^
Répondre
N
Coucou Isa!<br /> Merci bcp pour la pub et pour les compliments ;)!!<br /> Je suis ravie que mes ptits bijoux t'ont plu!! ça m'a fait plaisir de réaliser ce porte clefs en+ un vrai délice lol!!<br /> J'espère que tu recevras vite ton japan street swap!!<br /> Bises!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog