Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-22T17:18:00+02:00

Créa swap trousse de fille !

Publié par Isa
Hello !
Ca y est, Nath a reçu son colis pour le swap Trousse de fille ! Je peux donc vous montrer ce que je lui ai fait. Je suis contente que ça lui ait plu. J'ai eu du mal à me séparer de la trousse vichy que j'avais fabriqué ^^ La pochette à pois que j'ai fabriquée est prévue pour mettre le miroir. J'ai mis des personnages des DA des années 80 car elle aime bien ! (comme moi ^^) J'ai aussi créé pour la 1ère fois des savons. Comme j'ai galèré !!! J'arrivais pas à faire fondre du savon blanc (pourtant j'avais pris ça sur un livre) ! Je l'ai fait fondre au bain-marie mais ça séchait et faisait des boulettes. Alors j'ai rajouté de l'eau dans mes copeaux. Du coup, ça fait pas une pâte lisse ! Il est parfumé au citron. J'ai encore des progrès à faire ! Si quelqu'un peut m'expliquer où est l'erreur ?

Edit du 24/08 : Mam'zelle Emie m'a donné la solution : En fait, des copeaux c'est trop gros. Il faut mixer. Ensuite au bain-marie, il fallait mettre le savon et le miel. Les huiles essentielles se rajoutent à la fin. Ensuite, il fallait de nouveau mixer pour avoir une pâte le plus homogène possible ! Merci Miss pour l'info ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
Je trouve ton colis vraiment adorable, et pourtant ,je ne suis guère fan du tissu vichy d'habitude ;) J'aime beaucoup la doublure à pois.<br /> Pour les savons home made, je ne peux guère t'aider, je ne m'y suis pas encore essayée. Par contre, je suis aussi une grande fan des DA des 80's ;) (Côté générique, citons Jayce et les conquérants de la lumière, ainsi que MASK pour mes préférés. Et mon côté fifille me pousse à ajouter "Rendez vous au cluuuuub Bééécééé Bééégééé ")<br /> XD ^^<br /> Malicieusement, Xialine.<br /> <br /> ps: j'aurais adoré participé au swap Bollywood (oui je sais, c'est sur ton autre post, mais je n'aime pas faire de com' trop court, donc je le rajoute ici ^^)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog