Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-25T13:44:58+02:00

Colis reçu ^^

Publié par Isa
Kikou tout le monde !
Aujourd'hui, je suis super contente car j'ai reçu le colis de Nath pour le swap Trousse de fille. Elle m'a vraiment gâtée !!! Il y a beaucoup de choses originales !
Merci Nath, je suis ravie ^^
Je vous laisse découvrir :
- Trousse en tissu Home made. (C'est d'une super qualité : Tu es douée ^^ Le tissu est trop sympa et j'aime beaucoup la forme de cette trousse)
- Miroir personnalisé (Ca m'a épatée, il y a mon prénom !!! En plus, le système est pratique car le miroir est bien protégé)
- Gloss à la bergamote Home made (C'était son 1er cosméto. Eh bien, je dis bravo !)
-Bain douche "vinothérapie (C'est très original et sa sent drôlement bon !)
- Vernis à ongles ultra glossy (La couleur est très jolie)
- Boules de bain (C'est très coloré et ça va sentir bon dans mon bain)
Sur sa lettre, un petit clin d'oeil avec une photo de Candy (le dessin animé) !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hey ben tu as été gatée...
Répondre
N
Je suis vraiment ravie que cela te plaise et trés heureuse d'avoir fait cet échange avec toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog