Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-28T15:41:00+02:00

Mes petites fleurs ^^

Publié par Isa
Coucou tout le monde ^^
Voici mes dernières créa grâce à un tuto que j'ai suivi. C'est super simple ! Je pense faire des broches, colliers, bracelets, porte-clés.
J'ai d'autres créa mais je ne peux pas les mettre pour l'instant car c'est pour des swaps ou trocs ^^ Je suis vraiment dans une période productive alors que pourtant dans 2 mois j'ai mon examen final (la pratique sur le terrain) ! Ca me détend et me change les idées ! J'ai envie de tout essayer. D'ailleurs, fin septembre, je vais avoir enfin un petit four. Je vais pouvoir me lancer dans l'univers de la fimo. Là, j'ai attaqué le décopatch et serviettage. J'aimerais bien essayer les cosméto. Je vais de nouveau faire un peu de peinture sur toile mais avec des mélanges de matières et aussi du collage... Bref, je manque pas d'idées ! Ah, oui, il va falloir que je mette aussi un peu des photos de Venise. Oh, là là que de choses à faire sur ce blog. J'espère que vous continuerez à être nombreuses à venir voir mon blog. En tout cas, Merci pour vos visites et commentaires, ça m'encourage à continuer. J'ai découvert pleins de bloggueuses sympa ^^ En plus, on se donne un coup de main, on participe à des swaps, trocs. Bref, plein de nouvelles rencontres sur des passions communes.
J'ai trouvé mon bonheur ^^
Qu'en pensez-vous ? Est ce que ça serait bien que je fasse un blog où je mets que les photos de mes créa (albums photos) ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ah oui et je n'ai pas reçu mon swap :(
Répondre
P
Très sympa tout ça! Je n'ai pas encore trop avancé sur le swap japon (je faisais les vendanges!) mais j'ai quelques idées que je soumet au blog feu. <br /> à bientôt ma swappeuse
Répondre
M
Décidemment je ne me lasse pas d eces petites fleurs;je les trouve vraiment trop mignonnes...Et je note ton tuto;je le trouve + clair que celui que j'ai suivi ;))BisousA Bientôt!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog