Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-10T17:53:03+02:00

Troc avec La bestiole ^^

Publié par Isa
C'est avec un grand plaisir que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une grosse enveloppe contenant les créa de La bestiole pour notre troc ! Elle m'a fait de merveilleuses choses en fimo. J'adore Miss, MERCI ^^
Pour info, la bague où il y a un toutou blanc, c'est le personnages du dessin animé "Claire et Tipoune" (DA dont je suis fan !). Je vous laisse découvrir mes petits trésors :
(je t'envoie ton colis dans la semaine : il y a des trucs qui sèchent ?!)
Il y a :
- Porte clé Kokeshi
- Grigri fée
- Porte photo fée
- Broche gingerman avec maison en pain d'épices
- Bague Tipoune
- Collier coccinelles
- Des gourmandises miam !
Tu as bien cerné mes gouts ^^
Cliquez sur les photos pour les agrandir ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
MERCIIIII! pour yon colis! j'adore tout! merci merci merci, je porte ta superbe broche aujourd'hui! je metterai une photo sur mon blog dés que je rentre à nantes... gros bisous<br />  
Répondre
L
coucou! c'est super que ça te plaise!!!  le porte photo est tordu? j'ai des gros problèmes de poste (le facteur des colis ne peut pas rentrer dans le batiment alors, si on est pas la, pas d'avis de passage!) et merci de m'avoir laissé un message sur le blog parce que depuis que j'ai déménagé je n'ai plus accés à mes mails mais encore accès à livejournal! j'irai chercher mon colis à la poste et te laisserait un commentaire sur ton blog! je suis trop contente que ça te plaise et hate d'avoir ton colis! gros bisous
Répondre
L
Ouuuh j\\\'adore la kokeshi!!<br /> Dis miss si il y a une broche qui te plaît dans ma dernière fournée tu peux en choisir une, sinon j\\\'ai une autre idée... c\\\'est comme tu veux, sois tu choisis, sois c\\\'est surprise!!<br /> Bizzz
Répondre
N
la chance!!!!! c'est trop mignon!
Répondre
M
Très mignon tout ça mamzelle! J'ai hate de voir ce que tu lui as concocté!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog