Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-06T21:53:00+02:00

Nouveau collier

Publié par Isa
Et une nouvelle création pour ma petite marraine ^^
Un collier que j'ai monté avec des perles en verre dans les couleurs bleu/turquoise avec des petites fleurs roses !

Je suis super contente car j'ai appris aujourd'hui que j'avais gagné un concours dans la boutique Lapu création. Le thème était sur l'automne. J'avais fait un petit gri-gri avec un épouvantail, feuille en feutrine, plume, perles en bois. J'ai fini 2ème avec le coup de coeur de l'équipe ! Je suis contente car j'ai gagné un bon d'achat de 20€ dans le magasin !!! Pour l'instant, je n'ai pas la photo de ma création.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
He'llo Isa,<br /> J'ai bien reçu ton colis. Il est super! Je posterai des photos demain ou après-demain( il me faut des piles!) sur le blog du swap.Merci aussi pour ta surprise Bollywood! J'adore ce CD! Est-ce que, d'ailleurs, tu pourrais me donnr les titres des pistes s'il te plaît? (il me faut absolument les paroles pour chanter sous la douche^^)Bzzz<br /> P.
Répondre
N
merci ;-)
Répondre
P
Salut Isa, en fait pour le colis, je préfererais lundi pour qu'il ne reste pas coincé à la poste et qu'il arrive plus vite (je suis tellement impatiente!^^)ça te conviendrait?à bientôt<br /> P.
Répondre
P
Hello Miss, petit passage express pour te dire que je t'ai taggée pour un jeu avec une liste sur mon blog, et aussi te demander à quelle date on s'envoie le swap japon.Bzzz<br /> P.
Répondre
N
pas de souci, comme je te l'ai dit moi aussi je ne peux pas m'en occuper ce week-end,donc t'en fais pas,ça peut attendre!!!! t'es de quel coin au fait? pour qu'il fasse beau à ce point????remarque ici aussi,en bourgogne,il fait soleil,ça change... Bise et bonne semaine à toi aussi!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog