Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-16T17:38:29+02:00

Des nouvelles

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Je vous donne des petites nouvelles. Tout va bien. Je suis bien enceinte. j'ai eu la confirmation de mon médecin ! Il m'a dit qu'à partir du moment où le test clear blue était positif, il n'y avait aucun doute ! Pour la datation, il me le dira le 6 novembre à ma prochaine visite ! J'ai hâte !!!
Ne vous inquiétez si je ne poste pas avant le 30 octobre (date de mon examen !!!). J'espère que ma pratique va bien se passer car mon diplôme en dépend !!! Il ne me reste plus que 2 semaines pour me préparer !
Je me suis inscrite à un nouveau swap : Une fille, une créatrice (lien dans colonne de gauche !).
Bizzzzz
Isa ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais j\\\'ai du temps à ratraper moi dit donc!!!! félicitation!!!! ohhh là là cela me donne encore plus envie d\\\'être une maman moi aussi!!!!!! J\\\'espère que tout pas bien!!Gros bisous!!
Répondre
N
coucou!bah en ce qui me concerne c'est fini aussi (depuis un moment dailleurs,j'espère que ça te plaira), mais pour l'envoi j'ai pas encore étudier le truc, va falloir que je ruse pour éviter la casse (c'est si fragile la fimo), ce sera fait dans la semaine dès que je trouve du papier bulle (l'enveloppe bulle ce sera trop risquée pour ce que je t'envois,je vais te faire un piti colis). Je te tiens au courrant!bise et bon dimanche
Répondre
N
Kikou ma belle<br />  <br /> Félicitationnnn bon je te l'avais déjà dit lol<br /> Sinon, tu voudrais pas venir sur le retro swap, je me sens un peu seule lol<br /> Bises
Répondre
M
toutes mes félicitations! :)
Répondre
L
CONGRATULATIONS !!!!! C'est super et bonne chance pour ton diplome  all the best bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog