Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-21T14:53:00+02:00

Mes derniers envois colis

Publié par Isa
Bonjour à tous sous un ciel gris !
Ce matin 9° !!!! Bref, c'est l'hiver : trop dur de se réhabituer au froid !
Je vais vous montrer des photos des créa que j'ai envoyé pour 2 swap.
Le 1er swap "1001 nuits", je pensais avoir pris des photos. Je les retrouve pas ! Alors voici une photo que Miss Marie a prise de son colis :
Encens Lotus & Menthe
Savon à l'argile
Bougie/Photophore
Vernis parme
Elastiques à Cheveux
Bijoux de portable
Bracelet à breloques
Boite à thé avec thé marocain & thé vert de Chine
Noix, noisettes & amandes
Cornes de gazelle home made
Boite 1001 nuits en déco patch

Fleur de douche











Le 2ème swap était sur le Japon traditionnel pour Planisphère :
Un set de table (J'ai fait un pochoir bambou)
Un bol style asie avec une cuillère et des baguettes
Un échantillon d'eau de toilette au thé vert
Un collier avec des perles en verre et une petite médaille
Un tableau avec une geisha (je l'ai faite avec un pochoir + serviettage)
Une pochette avec des geishas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
j'adoooore les geishas :)
Répondre
N
Super jolie !!!! J'adore !
Répondre
M
C\\\\\\\\\\\\\\\'est très joil!!!J\\\\\\\\\\\\\\\'adore les pochoirs que tu as utilisés...
Répondre
P
La super pochette qui tombe à pic. Je voulais justement me faire une pochette pour transporter mes bouquins sans les abimer. Perfect!<br /> P.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog