Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-14T09:39:52+01:00

De retour !

Publié par Isa

Bonjour à toutes ^^
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre soutien entre les commentaires et les messages perso. Ca m'a fait un bien fou !
Je commence à remonter la pente. Je vais surement me faire opérer la semaine prochaine. J'en saurai plus mardi, à moins qu'on me donne un traitement. Il y aura surement encore un passage difficile mais j'ai pas trop le choix.
Pour l'instant, je reprends des forces auprès de ma famille.
Je commence à avoir envie de refaire des créa donc c'est bon signe ! Pour preuve, j'ai acheté de nouveaux tissus !
En ce qui concerne les swaps et trocs, ne vous inquiétez pas, je tiendrai mes engagements. Et puis, c'est le meilleur moyen de me changer les idées !
Je vous fais de Gros Bisous,
Et MERCI encore !!!!!!
Isa ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
YEAHHHHHHHHHH!! t'es revenue ^^ trop contente de te relire et te revoir parmis nous bizzzzzzzzz
Répondre
N
je t'embrasse, prend bien soin de toi. ça m'attriste énormément que tout cela te tombe dessus, mais ne t'en fais pas, les mauvaises périodes ont toutes une fin. On t'envoie toutes nos ondes positives comme tu le vois,en espérant que cela te remonttra un peu le moral. Plein de bises à toi. Anne
Répondre
M
je suis contente que tu te remettes ...Tu as bien raison de te ressourcer auprès des tiens;il faut que tu sois bien entourée...Pour ce qui est du swap calendrier de l'Avent,ne te fais pas de soucis...Tu finiras quand tu te sentiras mieux...Et ne t'inquiète pas d'être en retard;ce n'est pas grave du tout...Pense d'abord à Toi....Gros gros bisous...
Répondre
A
contente que ca aille un peu mieux, j'etais desolee pour toi...<br /> a+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog